Université de Cergy Pontoise : Présentation DU ECE - Lycée polyvalent Louise Michel

Université de Cergy Pontoise : Présentation DU ECE

, par Mme MAËS - Format PDF Enregistrer au format PDF

Je vous prie de trouver ci-joint la plaquette concernant le diplôme d’université Economics and Corporate English (DU ECE). Ce diplôme existe depuis plus de 10 ans déjà et nous avons désormais beaucoup de retours d’expérience extrêmement positifs. Il existe encore d’intenses incitations à envoyer les lycéens en classes préparatoires, nos résultats montrent que nous sommes une très bonne alternative à ce genre de parcours. Quand nos étudiants ne souhaitent pas intégrer une école, ils entrent aussi dans des masters de très bon niveau. J’espère donc que vous présenterez cette filière à vos lycéens et qu’ils se déplaceront nombreux à la JPO du 16 février prochain pour une présentation plus détaillée de notre diplôme et une rencontre des étudiants actuels.

mai 2024 :

avril 2024 | juin 2024